|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
un compte email configuré sur deux machines d'une manière identique, les mails restent sur le serveur pendant 30jours ensuite supprimé. Donc avec la même configuration de compte, sur une de machines (avec Outlook 2003*) les messages sont recueillis du serveur comme si le compte venait d'être configuré, et ceci, pour chaque action Envoyer/Recevoir d'Outlook. *Version Outlook 2003 une migration depuis la version 2002. J'ai bien vérifié les paramètres, le compte n'est pas en double dans le gestionnaire de comptes, il s'agit du compte par défaut. Merci par avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 81 ![]() |
Quel fournisseur utilise tu pour la messagerie (Orange, Free,Gmail, etc)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
OVH, ainsi que tous les autres comptes dans notre société, ici c'est le seul compte avec le quel je rencontre des soucis sans cause apparentes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
je ne pense pas que ton probleme soit lié a Outlook.
Pour verifier verifie ton webMail si tu n'en as pas vas sur http://www.mail2web.com. si tes messages apparaissent en double dans le webmail c'est que le probleme vient du serveur mail. dans ces cas la verifie avec ton administrateur ou sur OVH qu'il ny a pas une redirection de message su toi meme ou un truc comme ça. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
bien vu pour les redirections, je n'ai pas songé à ça, merci pour l'indication, sur le serveur les mails apparaissent une seule fois,
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
sinon peut etre simplement une regle dans outlook qui deconne.
regarde tes regles, voir si ya pas un truc du genre creer une copie dans boite de réception!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com