|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
voila je n'arrive pas à installer ce module malgré les tutoriaux disponibles. Ma configuration: Windows XP SP2 JDK 1.6 APACHE 2.2.6 PHP 5.2.4 PHP JAVA BRIDGE 5.1 J'ai donc suivi les tutoriaux tels que celui de Charly Clairmont mais rien y fait : Ca fait 2 jours que je perds inutilement. Notamment, lorsque j'affiche la conf php, je ne vois aucune ligne indiquant la prise en compte du module java????? Ci-dessous mon php.ini Code :
Je ne vois vraiment plus comment résoudre le problème. Merci par avance de votre aide. Cordialement, Daniel |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 14 ![]() |
ça ne pourrait pas venir de la déclaration de java dans les variables d'environnement windows ?
CLASSPATH = . JAVA_HOME = C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_04 PATH = %PATH%;%JAVA_HOME%\bin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Les variables d'environnement sont correctement initialisées.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
J'avais le même problème j'ai récupéré l'extension php_java.dll et l'init se passe bien désormais. Par contre ça crashe après.
As tu vérifié les logs d'erreurs ? Moi j'avais une trace de pb d'init dedans |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Peux tu me dire comment tu as réussi ce miracle, je n'arrive même pas jusque là!! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Il faut bien avoir le jdk d'installé et pas seulement le jre.
Voici mon php.ini : [java] java.class.path = "C:\wamp\bin\php\php5.2.5\ext\php_java.jar;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_04\jre\lib" java.library = "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_04\jre\bin\server\jvm.dll" java.home = "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_04\bin" java.library.path = "C:\wamp\bin\php\php5.2.5\ext;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_04\jre\lib" |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je viens de lire cela :
Add-in modules for Apache 1.3x or 2.0.x are not compatible with Apache 2.2.x. If you are running PHP 5.x, you must use the Apache version 2.0.x. Je suis redescendu en version d'apache, mais.... ça ne fonctionne pas... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Personne n'a donc installé ce module ?????? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Salut
j'ai perdu une semaine pour pouvoir trouver la solution... Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je test aujourd'hui et je tiens au courant |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien JameauInscription : janvier 2007 Messages : 360 ![]() |
avez vous réussit ? pourriez vous indiquer quel version de PHP, Apache et PHP bridge vous utilisez
merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Personne ne peux nous communiquer ça configuration complète ? : - Variables d'environnement Windows - Version apache - Version php + php.ini - Quelle librairie java bridge utilisée : Celle dispo par défaut ou autre? - Utilisation d'une plateforme complète : XAMPP, WAMP, ......? Toutes ces questions ne sont pas inutiles et permettrait d'aider énormèment de personne. Please help, cela fait maintenant 3 semaines que je suis dessus sans le moindre résultat ![]() Merci par avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien JameauInscription : janvier 2007 Messages : 360 ![]() |
moi aussi j'y ai passé beaucoup de temps sans résultats... du coup j'ai abandonné et fais différemment... c'est dommage ca paraissait être une bonne méthode.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Bonjour tout le monde !
au début j'ai utilisé wamp 1.6 puis les version de php et apache utilisé ds celui ci . ça marche dans les deux cas, par contre ça marche pas avec la version php5.2.0 ou supérieur ce qui influence le choix de apache par la suite puisque les versions de php et apache ne sont pas toutes compatibles...Bref pour moi j'utilise php5.1.4,apache2.0.58 jet javaBridge3.2.1-j2ee. Pour la démarche il faut installer correctement apache et php ou bien wamp pour faire simple. dans le fichier httpd.cong, chercher la ligne qui contient le mot isapi et commenter la c'est important. ouvrir le fichier php.ini généré par l'execution de test.bat dans le dossier de javaBridge et ajouter son contenu à la fin de votre fichier php.ini et mettez php_java.dll et JavaBridge.jar générés aussi par l'executable dans votre dossier ext... voila c'est tout. Si quelqu'un arriverait à faire marcher cela avec php5.2.5 qu'il nous explique comment et merci Bon courage à tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci par avance Allez on va y arriver |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
extension=php_java.dll
[java] java.java_home=C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03 java.java=C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\javaw.exe java.log_level=2 ;java.log_file=ext/JavaBridge.log Voilà et tenez moi au courant si vous avez plus d'info |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut tout le monde,
Je souhaitais juste savoir si certains d'entre vous ont réussi avec java bridge en suivant la méthode indiquée par dijaplus. Personnellement, je n'ai pas trop le temps : ce week-end peut-être. Cordialement, Daniel |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
Et bien voila bonne nouvelle tout marche, il suffit de suivre les indications de dijaplus
. Perso, j'ai juste installé wamp avec APACHE 2.0.58 et PHP 5.1.4 En cas de souci n'hésitez pas |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
J'en suis très heureux pour toi.
Pourrais-tu nous fournir plus de détails. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Pour info, je tourne sous wamp qui est vraiment super top Si quelqu'un peut proposer un endroit pour partager l'extension, il suffit de m'envoyer un petit mail (cnd_ns@hotmail.com) et je partage sans souci. @+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com