|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 11 ![]() |
bonjour tout le monde
j'ai un script qui contine des insert dans la base de donnée et j'aimerai savoir s'il y aune option qu'on active au debut ( genre set qlq chose comme set scan off ...) pour qu'il ignore tout les exception rencontré et qu'il continu le traitement merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
bonjour tout le monde
j'ai un script qui continue des insert dans la base de donnée et j'aimerai savoir s'il y a une option qu'on active au début ( genre set qlq chose comme set scan off ...) pour qu'il ignore tout les exception rencontré et qu'il continu le traitement merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 221 ![]() |
Le script (fichier *.sql) sous SQL*Plus continue même après l'erreur de seule ordre initialement. Quel est le problème?
En général - ignorer tout les exception rencontré - ce ne pas la bonne idée. DAB |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le problème que j'ai c'est qu'au moment de l'insertion des fois il trouve que la ligne existe déjà alors il y a unique constraint violated qui est levée. je sais pas est ce qu'il continu le traitement ou pas mais je trouve pas les autres ligne qui n'existe pas ( même si j'ai mis un commit a la fin)
déjà la solution du truncat au début à éloigner puisqu'il y a aussi des donnée dans la table cible mais qui ne font l'objet d'aucun insert. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
non il arrête le traitement, il faut ajouter une clause NOT EXISTS pour exclure les valeurs déjà insérées
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
le fichier je l'ai (d'une taille de 1.2Go)déjà et il contient des millions d'insert
c'est pas évident d'ajouter une clause not exists en plus il traite des dizaines de table |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Regarde si ça te convient
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com