|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous
j'ai developpé un rapport sous Crystal report 10 qui marche correctement en le lançant a partir de Crystal report. sauf que dés que je le mets sur le serveur de prod , et que je l execute a partir d'un intranet j'ai le message d erreur suivant : Numéro de clé incorrect je précise que le serveur tourne avec une version 9.1 de crystal j'ai beau cherché je ne trouve pas de solution Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
En-dehors de ce rapport-là, est-ce que ta plateforme fonctionne ? C'est la plateforme Crystal Server, ou bien une intégration par une API ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
la j'ai installé la version 9.2 de crystal report et mon rapport fonctionne correctement ,j'ai sauvegardé une nouvelle version sous la version 9 et ne l executant sous l'api j'ai un nouveau message d'erreur : Erreur dans la formule <Region>. '{uspIntranetReport_TableauVRP1;1.Lib_Region}' Ce nom de champ est inconnu. je ne comprend pas vu que ca marche sans souci sous crystal report. du coup j'ai enlevé ce champ pour voir ce que ça donne : et bien la j'ai une nouvelle erreur : Pile vide je sais plus quoi faire |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com