|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 71 ![]() |
Bonjour tout le monde je suis abonné à MSDN, et je souhaite savoir si il y en a déja qui ont eu leurs cd ou dvd pour le mois de septembre?? parce que d'hab ils envoient bien la fin du mois et je cache pas que je suis un petit peu inquiet
Merci d'avance de votre feeback |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 445 ![]() |
Je peux pas répondre à ta question, mais j'en ai une pour toi :
Est ce que cette abonnement est gratuit ? Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut non msdn n'est pas gratuit dommage c'est vrai mais bon comment microsoft gagnerais son argent, en fait tu as plusieurs formules et à tout les prix, je connais pas les tarifs
je te laisse cet url pour que tu ais une idée des tarifs et des formules http://msdn.microsoft.com/howtobuy/subscribers/ bon c'est en anglais Voila j'espère avoir pu te renseigné |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Nous on a encore rien reçu. Vous pensez qu'on avoir la beta de vista dedans? @+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok ca va je suis pas le seul oui davestar le dvd de la beta vista sera dedans j'ai regardé sur le site normalement c'est dans le paquet je tiendrais au courant dès que je recois le paquet
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Bah y en a qui attendent leur DVD de MSDN pour tester Vista ?
Ok je sors
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
je l'ai déja testé j'ai pas attendu le dvd lol je l'avais téléchargé par msdn donc voila
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
c'est pareil pour moi et pour le moment je l'ai trouvé bof bof.
Donc c'est une beta on va attendre avant de trop juger. |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
je me suis dit ca aussi j'attends la beta 2 mais la je sais pas j'ai un truc pour longhorn faus que je teste ca mais bon j'ai pas trop le temps
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com