|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé de très concret à propos des variables de session. Voilà je viens de réaliser un site complet en flash mais j'aimerais maintenant permettre aux utilisateurs de s'enregistrer. J'ai donc creer un formulaire en Flash, avec des noms de variables tels que var_nom ; var_password ; var_email;.. J'ai creer un fichier php, qui recupére les informations, et je peux ainsi creer sur ma base de données une variable de sesssion. Seulement, le problème est que je ne sais absolument pas comment les récupèrer dans flash afin de pouvoir voir si un utilisateur est "connecté" ou non,... Ni de quel type elle doivent être afin de les récupèrer le plus facilement possible. Est-il préférable d'utiliser des simples variables plutôt que des variables de session ? Est-ce pareil ? Je m'en remet entièrement à vous ! Voici le Flash : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
Citation:
je pense que ton animation Flash n'a besoin de savoir que si l'utilisateur est connecté ou non, inscrit ou non. (il connait deja le nom d'utilisateur et le mdp) Citation:
;) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com