|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je suis actuellement en train de développer des rapports sous webI sur un serveur local (en administrateur avec BO XI R2 enterprise) et je me pose deux questions :
- comment est ce que je peux envoyer des rapports en dur à mon maitre de stage ? J'ai vu que des exports en .rep était possible sous deskI mais pas sous webI, et l'export sous fichier excel ne me satisfait pas vraiment. D'autre part l'option envoyer vers emplacement de fichier local ne marche pas et m'écrit qu'il faut activer un plug-in, mais je ne sais pas duquel il s'agit. - Une fois mon travail terminé, comment puis-je exporter l'ensemble de mes rapports sur un autre serveur ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un certain nombre de questions : Est ce que ton rapport s'appuie sur un univers ? Est ce que ton maître de stage possède cet univers ? Est ce qu'il est présent sur l'autre serveur ? Est ce qu'il a besoin de rentrer dans le rapport pour analyser ta démarche ? Ou simplement visualiser le résultat ? Auquel cas la solution pdf peut être suffisante. Sinon, et si on s'en réfère à l'aide, L'export en format Crystal Report est possible "Remarque : Lorsque vous exportez un rapport vers un format de fichier autre que le format Crystal Reports (.rpt), vous risquez de perdre une partie ou la totalité de la mise en forme de votre rapport. Toutefois, le programme s'efforce de conserver au maximum la mise en forme en fonction des possibilités du format d'exportation. La différence entre Excel et Excel (données uniquement) est que Excel tente de conserver l'aspect et le format du rapport d'origine. Crystal Reports Offline Viewer fournit d'autres formats d'exportation pour vos rapports. Pour en savoir plus, voir le Guide de l'utilisateur de Crystal Reports. " Quelqu'un a t il une expérience sur infoview Xi R2 ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse.
Alors pour répondre à tes questions : - Mon rapport s'appuie sur un univers - Mon maitre de stage possède cette univers, mais celui ci a été très légèrement modifié, (rajout d'un filtre) - Mon maitre de stage n'a pour l'instant pas besoin de voir la conception, seulement visualiser les résultats. Le problème de la solution pdf, c'est que je n'ai pas du tout fait ces rapports pour une impréssion pdf, du coup, ils sont tous coupés. Y aurait-il d'autres solutions ? Par contre, pour plus tard, j'aurais besoin d'exporter mes univers et mes rapports, et la je vois vraiment pas comment faire. Il y a bien un module envoyer vers puis emplacement de fichier, mais celui ci plante systématiquement en me disant que le plug-in n'est pas installé. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
J'en suis encore au stade des joies de la découverte de BO Enterprise et n'ai donc pas de solution à te fournir. En revanche, mon intuition me porterait plutôt à rechercher unr solution côté Central Management Console Accueil>Objets Cocher la case de ton rapport Bouton en haut à droite Envoyer vers Choisir Nouvelle destination pour tous les objets sélectionnés La liste associée propose
Bonne chance
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, j'ai oublié de le signaler mais j'avais déjà essayer. Cela me donne le message d'erreur suivant :
Une erreur est survenue lors de l'criture des donnes sur le serveur : L'objet Document Web Intelligence ne peut pas être envoyé. Quelque soit les paramètres, à part pour la boite de reception mais qui ne m'interesse pas dans ce cas la. On m'a demandé les rapports en .rep mais pour l'instant je ne vois pas comme les convertir. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com