|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
J'utilise depuis longtemps la fonction partage de calendrier d'outlook 2000 (sous XP notamment) qui se gère par l'échange de données via mail et l'éxécution automatique d'un script à réception des messages (identifiés par #netfolders#données de synchronisation calendrier - par exemple ; avec les données en pièce jointe) ; ce qui permet de mettre à jour les données (et de les conserver hors connexion) même en l'abscence d'un exchange.
Depuis le passage sous Vista ; tout marche a peu près bien ; sauf que les mails ne s'éxécutent plus automatiquement à réception et cela nécessite donc une intervention manuelle pour aller ouvrir chaque mail à la main de façon à ce qu'il s'implèmente dans le dossier (calendrier collègue 1 par exemple) concerné. Je suppose que c'est une option de sécurité Vista .....mais laquelle. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème vient de Vista, selon ton partage ceci n'influe que sur Outlook. L'exécution se fait par une Règle ? Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com