|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un VBScript en tâche planifiée pour envoyer des courriels automatiques sur mon poste de travail. J'ai Outlook XP 2003 et tout se passe bien pour moi. Les courriels sont envoyés sans rencontrer aucun problème. Je l'installe sur un autre PC et j'ai l'apparition de ce maudit message : Code :
Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook ? L'autorisez-vous à poursuivre ?
J'ai beau regarder partout, je ne trouve pas de différence entre les deux postes de travail. Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui fait disparaître le message d'avertissement ? Merci d'avance. (PS : J'ai bien désactivé Word qui n'est pas l'éditeur de messagerie par défaut.) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 234 ![]() |
ce n'est pas du au pare feu?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 6 ![]() |
J'ai le meme probleme, Je peux l'autorisé pour 10 min max et ensuite il me donne une autre erreur pour chaque courriel que j'envoie:
Un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique en votre nom. L'autorisez-vous à poursuivre? Mon firewall est désactivé. Peut-on enlever se message de sécurité? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com