|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec l'installation de postgreSQL. Après que j'ai mis le nom du compte, celui du domaine et le mot de passe, et après que postgres m'ait généré le mot de passe automatiquement, il y a une fenêtre d'erreur qui s'affiche et qui donne le message suivant: "Echec de la recherche de compte interne: le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué." Quel est le problème SVP?? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
C'est une erreur OS ou une erreur Postgresql que tu as ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut,
Cest une erreur postgres que j'ai. Le titre de la fenêtre d'erreur c'est postgreSQL 8.0. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
tu installes postgresql en root ?
au pire essaie de réinstaller, c'est encore le plus simple |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut,
Oui, j'ai tout essayé, j'ai créer même une autre partition rien que pour ça, mais ça ne marche pas. je rééssaie encore Parce que j'ai déjà installer postgres sur le même PC que maintenant, et comme c'était la première fois, il s'est installé sans problème, mais je l'ai désinstallé il y a 3 mois, et je le réinstalle maintenant sur le même PC, mais ça ne marche pas. Peut être à cause des comptes qui existent déjà. Comment pourrai-je les supprimer??? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Salut tout le monde,
C'est bon, j'ai pu enfin installer postgres. L'erreur que j'avais faite (elle est assez bête je l'avoue Encore merci à ceux qui ont dû réfléchir à la question.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com