|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre d'une documentation technique, comment est-ce qu'on peut (si on peut) imprimer le plan d'un rapport ? je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je ne veux pas imprimer le rapport avec les données, mais juste la définition du rapport... c'est possible ça ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
A ma connaissance cela n'est malheureusement pas possible. Et perso je suis dans Crystal XI et je n'ai pas vu une telle option. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
bon, ben c'est dommage...
merci quand même pour la réponse !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
J'ai trouvé !!!
c'est tout bête ! il faut ouvrir l'état, puis cliquer sur "Fichier / exporter" là on choisi comme format d'export "Définition d'état", le chemin du fichier, clic sur OK et le tour est joué ! Voilà...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et bien merci pour l'info comme quoi des fois cela vaut la peine de chercher.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
La recherche avancée fait parfois des miracles :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=88167&highlight=d%E9finition EDIT : posté le jour de mon inscription à DVP. J'en ai les larmes aux yeux !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com