|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis de niveau très faible en informatique. J'ai acheté un portable Compaq Presario C750EF Notebook PC sous vista et je n'arrive pas à lui faire reconnaître mon modem sagem f@st 800 eagle 4qui fonctionne parfaitement avec XP Orange m'a envoyé un cd d'installation pour vista : sans résultat. J'ai aussi chargé le pilote vista sur le site sagem. J'ai déjà passé 2 h avec le service d'assistance orange. J'ai perdu mon temps et mon argent. Je m'obstine. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Un grand merci à vous. faut-il aller dans le bios et est-ce permis ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bouchra Inscription : février 2004 Messages : 175 ![]() |
Bonsoir,
J'ai le même type de modem en plus sur le même système d'exploitation Vista, je suis au Maroc cad ce n'ai pas le même fournisseur d'ADSL, si tu veux envoi moi ton email je te donne le pilote de ce modem. Salutation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
je t'ai adressé mon adresse mail.
sinon envoie-moi ce driver dans le forum. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Le driver est directement disponible sur le site du constructeur.
Il ne fonctionne pas ? C'est bizarre. Windows Update ne te propose pas de driver à jour ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 769 ![]() |
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur et depuis je retrouve plus ma connexion internet. J'installe mon modem, sagem fast 800, mais là il me semble qu'il n'est pas reconnu ou quoi, car le voyant power est éteint et le voyant adsl et allumé. J'AI UN VISTA EDITION FAMILIALE Là je suis bloqué. Des idées S.V.P. ? merci J'ai trouvé sur les forums que peut-être il s'agit d'un problème de port USB !! comment ça et avant le formatage, ça passait sans problème ![]() C'est un seul driver à installer ou bien yen a d'autres ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
As tu utilisé le driver proposé par le constructeur ?
(voir message précedent) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonjour,
le pilote sur le site du constructeur (Sagem) fonctionne très bien sous Vista. Il faut prendre Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com