|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un parc de 100 pc avec outlook 2003, les comptes sont soit en pop ou en mapi. On me demande de mettre en place une signature commune (une banniere graphique avec un lien web) - Cette banniere et le lien vont changer tous les 15 jours en moyenne. J'aimerais bien centraliser cette signature sur un partage serveur, n'avoir que celle ci à modifier pour que cela se répercute automatiquement sur tout les postes.. Comment faire... Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu dois aller pour tous les utilisateurs dans
Outils Options Format des messages Signatures Nouveau Et tu choisis un fichier qui serait sur le serveur. Par la suite, la simple édition de ce fichier devrait suffire pour modifier les signatures.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai déja essayer de placer le fichier sur un serveur. Le probleme c'est qu'outlook fait une copie locale de ce fichier. Je peux changer l'image sans probleme (je renomme la nouvelle image avec le nom de l'ancienne) Si je modifie le lien hypertexte sur le serveur, ce n'est pas répercuté sur les clients. Je suis obligé de refaire la signature. En Fait, ce qu'il me faudrait, c'est d'avoir un fichier .HTM qui aille lire le chemin de l'image et le lien hypertexte dans un fichier texte. J'aurais juste a modifié le fichier txt et le tour serait jouer. Problème : Je ne maitrise pas le language web |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu as raison je viens de faire le test avec un fichier html, ça ne focntionne qu'avec des fichiers .dot
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
Soit aller modifier dans le registre directement si possible. soit avec un script d'ouverture de session sur le serveur ou dans le menu démarrage en allant copier coller le fichier du serveur vers le local.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com