|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à créer un index cluster (non unique) sur une table : CREATE CLUSTERED INDEX TOTO_IDX1 ON TOTO (CNATURE, DANNEE, CSITE, CMATRICULE, CSOCIETE) go et j'ai le message suivant : 'Create index aborted on duplicate rows. Primary key is ....' alors qu'il ne s'agit pas d'un index unique. Cette opération a fonctionné sur une partie des sites que je traite mais pas sur d'autres. A quoi cela peut-il être du ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 134 ![]() |
Tu a des lignes en doublons dans ta table, ce qui empêche la création de ton index clustered. Il te faut créer l'index avec l'option allow_dup_row ou ignore_dup_row.
Plus de détails sur chacune de ces options ici: http://manuals.sybase.com/onlinebook...6;lang=fr;nh=1 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Merci, en ajoutant allow_dup_row ça marche, mais cela ne m'explique pas pourquoi j'ai certains sites, à priori construit de la même façon, sur lesquels ça a fonctionné sans cette option, alors que j'ai également des enregistrements de même clé ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Le problème n'est pas la clé identique (dup key), mais le fait qu'il y a des lignes où toutes les valeurs sont identiques (dup row).
Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com