|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour
J'essaye d'afficher dans l'en tete de mon rapport sous webi le logo de ma boite qui est au format bmp. Lors de l'affichage avec Infoview la taille de l'image ne s'adapte pas automatiquement à la cellule de l'image, ce qui fait que je n'affiche que la partie supérieur droite du logo. Pouvez vous svp m'aider à afficher le logo en totalité ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 63 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 30 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
Hello.
Il me semble que tu aurais le même problème en développant une page en HTML. A ma connaissance, il est impossible de resizer automatiquement l'image. J'ai contourné le problème, pour ma part, en utilisant une image sur fond transparent. J'ai placé cette image dans une cellule qui se resize en fonction de la taille de la fenêtre. Et j'ai défini un fond noir pour cette cellule. Et ca tombe bien, ça rentre dans notre politique de charte graphique... Je sais pas si cette astuce t'aura aidé. Cherche peut-être du côté HTML |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne retaille tu pas ton image avec le nombre de pixel que tu veux? ya plein de logiciel qui font ca bien...genre les logiciels de base de dessein ou de photo de windows, mac, et linux le font mais c plus du BO... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com