![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
serait-il possible d'avoir une catégorie de forum dédiée à la virtualisation et notament des sous forum pour VMWARE, puis Vbox et PArallel ? je pense qu'on est tous plus où moins concerné maintenant que ça dépopularise et qu'il existe des solutions gratuites. merci à tous pour appuyer ma demande. Mike |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Genial mais ceci est tres Important à lire avant tout quand tu es membre du site Pour ton idée tu peux utiliser par exemple Hardware, Systèmes et Logiciels pour poster tes messages Cordialement
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Je pense qu'il faudrait plutôt un forum "Virtualisation". Ensuite s'il y'a beaucoup de messages, il est possible de faire des sous-forums (vmware, xen, Virtual pc, ...) On peut même ajouter des choses comme Citrix je pense.
La virtualisation (comme le BI) est à la mode. Il n'est pas anormal de lui fournir une visibilité. Cependant, il faut les gens pour maintenir ce forum. (forum à très fort potentiel)
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
Citation:
Mais si toutefois cette idée d'un forum pour la virtualisation devait passer, Je serais heureux d'y participer ! J'ai un peu d'expérience dans la virtualisation, donc je pourrais en faire profiter la communauté !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
Dernière modification par Manumation ; 07/02/2008 à 09h13 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
??
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() |
Il ne faut pas exagérer. VMWare possède un forum communautaire. Je ne pense pas que VMWare soit contre un forum communautaire français sur leurs produits.
|
|
|
#9 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
Citation:
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Ben leurs produits c'est les produits VMware !
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour, il y a aussi Qemu!
La virtualisation est en plein essor et il existe de nombreuse offres qui plus est de nombreuses gratuites et c'est très utile! On peut tester des distributions linux/unix, tester des logiciels sans avoir de problème sur son os principal...les possibilités sont énormes! Un forum virtualisation serait le bienvenue.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour à tous !
oui je réitère ! un forum sur la virtualisation serait le bienvenue ! Même un forum sur le Remote control également ne serait pas de trop ! Car les solutions se multiplient avec de configuration différentes. Au départ yavait que VNC, puis LogMeIn, puis Gotomypc, puis le Remote Control intégré dans XP, puis le remote X server de linux...bref beaucoup de question dans un domaine. et quand on essaie de prendre le controle à distance d'une machine virtuelle, et bien on se casse la tête...en se posant plein de questions qui se croisent dans les domaines de la virtualisation et de la Remotely à distance. bye |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=518 |
|
|
|