|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon casse tête : J'ai un tableau avec des numéros de commandes et des dates correspondant aux étapes du statut de cette commande. Par exemple : date de signature de la commande, date de livraion de la commande, date d'enregistrement de la cde ect....... Voila, je dois comparer toutes ces dates et dire ou en ai la commande, faire ressortir la date la plus avancée en comparant chacune des dates. Et donc les dates ne sont pas forcémént renseignées, cela est aléatoire selon la commande et le statut de son avancement. Piece jointe pour une idée du tab. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 46 ![]() |
Salut,
Je suis pas un expert mais tu pourrais essayé de créer une variable avec les conditions qui renverait après les tests, la date la plus grande... = Si <Date de signature> > <Date De Creation> Alors <Date de signature> Sinon Si <Date de signature> < <Date creation> Et <Date creation> < <Date de validation> Alors <Date creation>.... et ainsi de suite.... @ bientôt. Martial |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 63 ![]() |
Oui c'est vrai j'étais en train d'y travailler, mais je trouve ça EXTREMENT long.
Pour le moment c'est en effet la seul solution. Merci. Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur. Thx. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com