|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai quatre tables: - al (cd_aluno, cd_curso, ...) - cur (cd_curso, ...) - hist (cd_curso, cd_aluno, cd_lectivo, ...) - primvez (cd_curso, cd_aluno, cd_lectivo, ...) J'ai fait un WHERE comme ça: Code :
Il y a une erreur mais je ne sais pas où... Merci d'avance. Dernière modification par orafrance ; 01/02/2008 à 14h03. |
||
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Afin de pouvoir dire qqch alors il nous faut:
- La version Oracle - Les tailles des tables - Les index créés sur ces tables - Eventuellement si les statistiques sont collectées ou non
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Oracle 9.2
table al: taille 119 table cur: taille 23 (view) table hist: taille 3 (view) table primvez: taille 3 (view) Je ne sais pas ce que c'est l'index... Pas de statistiques. Merci. |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Nous voilà pas trop avancés ...
Si ce sont des vues alors les informations fournies ne servent pas à grand chose! Il faut avoir les informations sur les tables sous-jacentes.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
c'est normal,
si tu écris la requête avec des join, ça te donne Code :
est toujours vrai mais tu créé un jointure circulaire que ne peut résoudre le moteur d'oracle: il jointe al avec cur, puis hist avec cur, puis primvez avec hist (jusque là c'est ok) puis tu lui demande de rejointer primvez avec al (la c'est plus bon)
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre éprouvé
Citation:
Voici un petit exemple avec un ensemble de tables qui ont une colonne en commun (numvol) Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 224 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu nous mettre ta requête complète ainsi que les structures de tes tables et ce que tu veux exactement faire ? Ainsi ca sera plus aisé pour nous de te répondre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com