|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'ai l'intention de bientôt mettre en ligne mon site, site qui consiste à présenter et suivre l'activité de groupe de musique. C'est un assez gros projet et les débuts seront difficile c'est pour cela que je recherche un hébergeur pas trop chère, fiable et qui peu dans un avenir proche accueillir pas mal de visiteur en meme temps sans que ça ram de trop.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu as la liste des hébergeurs conseillés
On ne peu pas tellement t'aider pour vu que tu ne donne aucune information
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Vous voulez quel genre d'information ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Taille ? Technos ?
As tu regardé la liste que je t'ai donné ?
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui j'ai regardé merci beaucoup, je vais voir car j'ai encore pas mal de modif à faire sur le site, donc pour la taille je ne sais pas encore. Technologie ça sera php - mysql.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com