|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai remarqué un truc bizarre sur flash 8 et je voudrais comprendre pourquoi ça me fait ça Lorsque l'on fait : Code :
Alors que si je fait : Code :
Dans les 2 cas, l'operateur eq me renvoi true. Il est indiqué dans l'aide qu'il ne faut plus utiliser eq dans les nouvelles versions, mais là j'avoue que je ne comprends pas le comportement du == Est ce que quelqu'un aurai une explication ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Un petit up !
Suis je la seule à avoir ce comportement en flash ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Salut,
T'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir ce résultat. En fait je pense vraiment que l'opérateur == fonctionne ainsi. Si on écrit A == B: Si A et B ne sont pas exactement du même type, A et B sont converti en chaine et la comparaison intervient après. Par exemple: Code :
Et dans l'exemple suivant la réponse est non Code :
Code :
Si j'ai dit une bétise n'hésitez pas à me reprendre
|
|
00
|
|
|
#4 |
Merci de ta réponse ViveLesQuads.
Ta réponse me semble bonne. Je vais fouiller un peu de ce côté là et je reviendrais vous dire si c'est effectivement ça (si j'ai la chance de trouver la réponse [edit] Après quelques recherches, il semble effectivement que ce soit comme ça que ça marche. Je n'ai pas trouvé d'autre explication. Donc sujet [résolu] [/edit] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com