|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai, si ou je dois configurer le SWAP window? Vous pouvez me donner l'avantage de l'augmentation de ce SWAP. Merci pour votre assistance.
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Mais, si tu veux configurer le SWAP, tu dois aller dans : Citation:
La taille du Swap peut varier, on prend souvent la RAM*2 ou *1.5, tout dépende des caractéristiques de ton PC... EDIT : Pas vu qu c'était sous WinServeur, je ne sais plus si le chemin pour la modifier est le même...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Merci c'est ce que je voudrai comprendre. Merci.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Si c'est le cas, ton problème est résolu alors ! Hop --> bouton "Résolu" !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com