|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Ce sont mes anciennes expériences que je ne sais plus quoi en faire ... Ce ne sont pas celles que je souhaiterai mettre en avant puisque je recherche un poste d'agent administratif à partir d'Avril 2008. Je précise, les anciennes avant celles d'agent administratif. Alors, je vais vous noter mes anciennes expériences professionnelles dans la vente, il y a assez de répétitions " Vendeuse en prêt-à-porter " et vous me direz ce que vous en pensez : D'abord : Citation:
J'ai remodifié : Citation:
J'ai pensé à celui-ci mais je ne suis pas sûre si c'est faisable : Citation:
La dernière paragraphe m'aiderait beaucoup ! Vu que je mettrai tout de même mes compétences dans la vente, mais ce sont les expériences professionnelles que je trouve trop long, vu que la liste des compétences est elle aussi longue, voilà pourquoi je n'arrive pas à tout rassembler dans une seule feuille. Qu'en dites - vous ? Si vous avez mieux, je suis preneuse ! Pourriez-vous me montrer un exemple comme modèle. Merci beaucoup, je vous en serais reconnaissante. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
le dernier suffit amplement, tu n'as même pas besoin de donner les références puisque ça n'a aucun rapport avec le poste souhaité
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ahhhh, ça fait plaisir ! Car je le voulais tant le dernier car ça m'aiderait beaucoup en vue que - justement - ce n'est pas le poste que je recherche. Ca fait plaisir ! lol.
Merci infiniment. :-) On m'a toujours dit que ça serait bien de tout mettre malgré les compétences anciennes, ce qui montrent une bonne motivation et la polyvalence, je suis totalement pour et puis du coup ce sont les expériences professionnelles qui m'ont agacé car elles prennent assez de la place. Ouf, le problème est réglé, je vais donc prendre le dernier. ;-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
L'astuce du jour de recruteur est de ne jamais insister sur les points sans intérêt pour le poste (expériences, technologies connues, diplomes, etc...).
Cela induirait en erreur le recruteur qui lirait le cv car il ne saurait pas tout de suite quel poste est brigué. Un recruteur n'a pas le temps de passer une heure par cv s'il en a 200 à eplucher.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci d'avance de ta réponse. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 161 ![]() |
chui daccord avec mon voisin du dessus... mais je voudrais rajouter un tit quelque chose:
Citation:
N'oublie pas qu'il faut toujours montré qu'on s'est impliqué dans la démarche... et pas seulement etre un acteur passif. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
J'ai aussi pris le dernier paragraphe, bien que j'ai mis mes compétences dans la vente, qui puissent servir afin de montrer ma polyvalence. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 161 ![]() |
L'Audit Client c'est un joli titre pour dire que tu interroges les clients sur leur satisfaction par rapport aux services que l'entreprise fournit.
Les outils de l'audit client sont pricipalement les enquêtes de satisfaction. Une analyse des résultats des audits permet de donner les axes d"amélioration pour pallier a des problèmes que seuls les audit clients peuvent mettre en évidence veula la personne qui s'occupe de démarcher les clients et les accompagner dans cette démarche peut etre appelée "Chargée d'Audit Client" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com