|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
j'ai un compteur qui compte bien, mais je en comprend pas pourquoi apres 374, il recommance a zero. J'aimerai qu'il continue sans limite? Avez vous uen idee pourquoi? Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 515 ![]() |
Bonsoir,
mon script retourne correctement 1000, c'est bizarre tout ça. Code :
DaRiaN. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
bonsoir,
pierrot10, j'ai une question pourquoi deux modes de stockages ? fichier et bdd. Lequel des deux ne donnent pas le résultat escompté ?
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Ben le fichier c'est pour stocké le numero (ième) de la dernier vistite. il va l'utiliser pour savoir le combien ieme est le prochain
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Je suis d'accord avec FCYPBA, pourquoi un fichier puisque tu as l'information dans ta base (le dernier inseré).
D'ailleur dans ta base tu as id en auto incrément et compteur que tu incrémente via un fichier. Si tu fusionne les 2 en une seule zone en auto incrément, tu n'as plus qu'a inserer, sans te préocuper de rien.
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Oui vous avez raison!!
J'ai fini par faire ceci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com