|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
J'ai 2 champs select: le 1er me sert de choisir le nom de la banque qui est extraite de la bdd et le 2ème me sert de choisir le nombre de chèque à inserer dans la bdd ma question est: comment faire pour afficher les 2 champs en meme temps sur la page et puis choisir dans le 1er champs la banque et en fonction du 1er choix il m'affiche le nombre de chèque a traiter et en selectionnant le nombre que je veux il m'oriente vers la page que je voudrais et surtout avec une methode GET de cette facon: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
Citation:
Citation:
1- tu recharges ta page php et tu recupères les infos du premier select pour extraite de la bdd les infos concernant le nombre de chèque 2- tu utilises ajax pour récupérer de manière asynchrone tes infos sur le nombre de chèque. Si tu poses la question, j'imagine que c'est la première fois que tu es confronté à ce problème, je te conseille donc de t'orienter d'abord vers la première solution. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut,
Citation:
Citation:
ca ca sera super si tu me guide sur comment faire car moi + AJAX = 2 ![]() Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
regarde ici : Listes liées avec AJAX et PHP http://php.developpez.com/sources/?p...tes-liees-ajax
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com