|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien fait le tour, actuellement, il n'y a plus que SWF Encrypt pour espérer protéger son code. Quelle est votre expérience ? Ce logiciel est-il efficace ? Votre code actionscript soit-disant protégé a-t-il été cracké par un decompiler ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
salut
tous les codes sont décompilables te fatigues pas soit dit en passant, les codes trouvés en actionscript ne sont pas les codes de la nasa donc même si c'est décompilé, il n'y a pas mort d'homme de plus, en flash , on code avec un framework existant ! alors bon.....
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
Merci de cette réponse.
Je suis d'accord pour ce qui est du code lui-même. Plus précisément, sous forme de variables (globales), j'ai placé des informations qui ont demandé pas mal de boulot. Ces variables sont-elles tout aussi facilement lisibles après encryptage ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Le code n'est pas "encrypté" il est obfuscé...
Par exemple si le code source est: Code :
public var UnNomDeVariableExplicite : uint; Certain obfuscateur "complique" un peu le code (modifi la structure du code) ce qui rend encore un peu plus fatidieuse le reversing ... Ce que tu peux faire, c'est de poser une licence a ton code ( c plus simple non ? ) Une idée en l'aire : Encrypté ton swf. Et crée une class AS qui décript ton swf puis attache le a la scene. hurlant a contribué a cette lib As3Crypto .. Enfin ... Tu ne va pas l'utiliser, toi c'est pas ton truc le partager de code , la connaissance ... PS: Par curiosité, que fait ton code si extraordinaire ? [edit]Pense a ajouter un ID d'hautentification DANS ton swf PS : Avec tout ca, tu va bien le faire chier le hacker lol[/edit] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com