|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
j'utilise l'élément chart "tachymètre". Je souhaite que la couleur de fond du tachymètre soit conditionnée à la valeur affichée. Par exemple : entre 0 et 40 : vert entre 41 et 60 : orange entre 61 et 100 : rouge ![]() ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
merci pour cet élément de réponse. Cependant, qu'entends-tu par "Il faut aller dans les scripts du chart histogramm" ? Lorsque j'édite le Chart, les seules zones de saisie de scripts que je vois sont dans les onglets "Select data" et "Format Chart". Ils ne semblent pas avoir l'effet attendu : erreurs en mode "Preview" Peux-tu me préciser où exactement saisir le script ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() merci Pour l'instant ça colore seulement l'aiguille de mon tachymètre mais c'est un bon début... dès que je colore le fond, je post ! Je synthètise pour les prochains Pour saisir le code il faut : - se positionner dans Eclipse dans le "Report Design" - se positionner dans l'onglet "Layout" - sélectionner le chart souhaité - se positionner dans l'onglet "Script" - saisir le script : Code Java :
soit en image (copyright FredKéKé) :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com