|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 520 ![]() |
Salut,
oui, enore moi, je viens de pofiner un peu "Mediathèque", normalement, je peux te l'envoyer pour que tu essais. Mais je ne viens pas pour ça, je viens parce que j'ai du installer la mise à jour de dreamshield, et là... fiou, c'était chiant!!!! Oui, mon Pc a ramé, mais un truc de fou, je ne pouvais plus rien faire. Et, l'autre truc qui serait bien, c'est quand tu installes une nouvelle version, tu mets une checkedbox, avec à côté: "désinstaller l'ancienne version", coche cette checkedbox automatiquement, et aussi pour le chemin d'installation, moi j' ne l'installe pas dans c:\programmes files\... Alors, comme ma versio précédente était déjà installé au bon endoit, tu ne peux aps faire en sorte que lors de l'install, l'installeur propose le même endroit? encore un truc là c'est pour du visuel, dans propriétés globales -> informations, la textbox "Mots clés" est trop basse, elle est juste à raz, alors qu'il faudrait qu'on puisse la monte un peu plus... voilà, c'était surtout du pratique, pas de bug. cordialement.
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Vendredi soir je serai en vacances donc je pourrai voir tout ça. Néanmoins tu peut me l'envoyer sur mon addresse msn mais je ne regarderai pas avant demain soir, vu que la journée de demain sera, il me semble, assez difficile ![]() Citation:
Citation:
Essayes pour voir, tu crées une installation, tu l'installation, tu recopiles l'installation en augmentant la version du produit, tu lances l'installation et il te dira qu'une ancienne version était déjà installée. La cocher automatiquement ... je sais pas, imaginons que la personne ne voulais pas désinstaller l'ancienne version ... elle ne va donc pas remarquer que son ancien produit va être désinstallé. Je préfère toujours demander confirmation avant de supprimer quelque chose. A l'inverse pour créer quelque chose normallement aucune confirmation n'est requise. Citation:
Citation:
Ouf, heureusement que ce n'est pas du bug
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Bonjour
voilà, je n'ai rien d'aute à ajouter, content que tu prennes on compte mes remarques Juste un truc: je voulais créer une clé de registre pour lancer automatiquement mon programme au démarrage.(biensur, j'ai fait en sorte qu'on puisse le virer) Mais, je ne trouve pas la valeur à mettre à ma clé, pour pointer sur mon executable. Dès ce problème réglé, je t'envoi le projet, pour test
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 448 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
C''est gentil, mais ça ne répond pas à ma question, qui était
Citation:
Je suppose donc qu'il est possible avec dreamshields de mettre une valeur du genre {Targetdir}/monappli.exe non? C'est ça je je voudrais savoir. Merci Pour info, je viens d'essayer en mettant "{TargetDir}\monappli.exe" et, ça me donne une clé avec pour valeur "{TargetDir}\monappli.exe"
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Nan, c'est pas ça normallement ...
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=417861 |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Si, ce sont les mêmes, mais pas de la même manière.
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'ai adopté cette méthode différente pour le registre car, alors que pour un fichier c'est plutot standard comme forme ( C:\Truc\Bidule\Machin ), un clef du registre ça peut avoir n'importe quel valeur et ce n'est pas parce que l'on écrit {AppData} dans le registre qu'on veux forcément que l'installeur remplace cette valeur par un path. J'ai donc décidé de faire un remplacement "sur demande" où il faut l'activer si on le désire, et avec une syntaxe différente pour plus de maniabilité...
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Pas exactement fait, mais maintenant il y a une ScrollBox pour s'y déplacer -> version 0.94.1 à venir |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Ah, je vais passer une bonne journée alors