|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
Bonjour
quand je fait un tableau croisé et que je le sort sur Excel, les ligne de ce tableau sont fusionné, j'explique : pour un département, j'ai plusieurs clients donc quand j'affiche mes ventes par client, je met |Vente | ----------------------------- Département | client | le truc c'est que dans excel je ne veux pas qu'il fusionne les cellues pour chaque département, je veux qu'il les réécrivent à chaque fois ! Merci Cdt
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 205 ![]() |
Le truc bien ch... en effet. Je crois qu'il n'y a pas de solution qu'on puisse mettre en place avec Report Studio. D'apres ce que je sais, il n'y a aucune option qui permettrait de demander à ce que la présentation groupée d'un tableau croisé soit en fait dissociée.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MMMMMEEERRRRDDDEE !! ![]() Je vais devoir faire ça à la main !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Ta demande est quand même étrange. Normalement, quand ce genre de besoin se présente, c'est que quelque part le rapport devrait plus ressembler à une liste qu'à un tableau croisé. Le tableau croisé dynamique Excel aussi groupe automatiquement les éléments.
Mais bon, j'imagine que tu es tombé sur le truc classique, on te demande un rapport Cognos avec une présentation qui permette d'utiliser les filtres Excel... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
BINGO !!!!! et je fais comment ? merci
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Tu fais progressivement comprendre à ton client que la logique de Cognos est différente de celle d'Excel
Il va probablement faire la gueule
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Oui j'ai déjà eu droit à ça
, ne me parle pas de la mise en forme sous Excel !!!je vais ouvrir une discussion sur le sujet !! merci pour tout ! Cordialement!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com