|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
Nous travaillions en réseau avec Dreamweaver 8.0.2 et nous constatons des "freezes" de nos stations de travail de manière irrégulière. En y regardant de plus près nous avons observé sur le serveur de fichiers que Dreamweaver crée plusieurs "connexions" pour un seul et même utilisateur et même fichier ouvert, par exemple: L'utilisateur TOTO travaille sur le fichier "fichierx.php" physiquement situé dans le dossier "D:\ledomaine.com\www\htdocs\" du serveur de fichiers. Et bien dans la console de gestion de l'ordinateur (Windows 2003) "Fichiers ouverts", il apparait 5 fois la ligne: Code :
Savez-vous pouquoi chaque fichier ouvert crée autant d'occurences d'ouverture sur le serveur de fichiers? Peut-on paramètrer ce nombre? Très cordialement,
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Comment tu connecte tu as tes fichiers ? en local ? par un partage windows ? en FTP ? en SFTP ?
Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Il s'agit d'un partage réseau LAN. Sur le serveur de fichiers ce phenomène ne s'observe que pour des fichiers ouverts par Dreamweaver, on ne constate pas plusieurs lignes pour des fichiers Word ou Excel par exemple... ![]() Bien cordialement,
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Personne n'aurait une idée à ce sujet, ni même une piste? Ceci est vraiment très curieux et me fait perdre beaucoup de temps, j'ai cherché dans le support Dreamweaver publié par Adobe mais je ne trouve rien à ce sujet Cordialement,
00
|
|
|
#5 |
j'ai regardé avec un cas simple et ça ne le fait pas.
Je me demande si ça ne vient pas de tes options dans ta gestion de site. Par exemple, la synchronisation, l'enregistrement automatique, l'archivage ...
00
|
|
|
#6 |
Je précise que j'ai testé avec une CS3, peut etre que ça change quelques choses
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je travaille sous la version 8.0.2 (Precedent CS3 donc) et je n'ai pas trouvé quel paramètre de synchronisation pouvait causer ce problème. En cherchant du coté des forums de Adobe je suis tombé sur des cas similaires rencontré avec CS3... Problemes de lenteur de CS3 et du travail en réseau Je vais essayer de chercher une solution du coté de Windows 2003... Merci pour vos tests en tous les cas Très corialement,
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com