Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Outils > Entreprise Manager
Entreprise Manager Forum d'entraide Oracle Enterprise Manager
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/01/2008, 13h56   #1
Futur Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Sauvegarde avec OEM

Bonjour,

J'essaie de faire un backup en utilisant Entreprise Manager 9i, mais j'arrive toujours pas. Voilà comment je procède:

Je suis connecté au management server et je suis la procedure normale de backup.(J'ai essayé la procedure de sauvegarde avancée ainsi que la strategie predefinie). Après toutes les configurations, la console me dit que mon travail a été soumis et quand je verifie son état, je me rend compte qu'il a echoué. J'ai donc affiché le travail, ainsi que la sortie. C'est alors que j'ai reçu le message suivant:

VNI-2015 : Les informations didentification et de connexion du noeud cible ne sont pas valides ou disposent de privilèges insuffisants pour effectuer lopération. Sur les plates-formes Windows, les informations didentification et de connexion de ce noeud indiquées pour la cible Windows doivent disposer du privilège de Connexion en batch.

Je me connecte au Management server en tant que SYSMAN, et j'ai modifié le mot de passe par defaut. Une fois la console ouverte, je me connecte à ma base de données cible en tant que "adomi", un utilisateur que
j'ai crée et à qui j'ai donné les privileges sysdba et sysoper. Ce sont les informations de cetutilisateur que j'utilise comme informations d'identificationet de connexion. Je dois preciser ici que j'ai eu du mal à lui trouver un mot de passe que le systeme retienne. Finalement je lui ai donné
un mot de passe de 8 characters car la console ajoutait ou retranchait des characters lorsque le mot de passe etait formé de moins ou de plus de 8 characters.

Je sais plus comment proceder et faire ce backup. Est-ce un problème de config d'utilisateur ou de privilèges? Qu'est-ce que c'est que le privilège de Connexion en batch?

Merci d'avance.
Adomi Razaki est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/01/2008, 14h10   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
As tu détecté le noeud en question ?
orafrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.

Partenaires

Hébergement Web