|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas installé isql*plus lorsque j'installait le logiciel Oracle 9i.Y'a t-il un moyen d'installer cette option ou des éléments manquants bien après qu'on ait installé le logiciel et même crée la base données, sans desinstaller le software ou la base de donnees? Si oui comment? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Oui et tout simplement en relançant OUI
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
euh... attention tout de même : on ne peut plus ajouter/modifier des options d'installations une fois que l'installation a été patchée.
Si l'installation de la 10.2.0.1 a été upgradée en 10.2.0.3 et que vous voulez rajouter une option, il faut repartir "from scratch" de la 10.2.0.1 et réappliquer les X patches (upgrades + interim patches pour quelques bugs + CPUs + ...) ça peut donc prendre pas mal de temps juste pour rajouter un truc... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Hmm...je comprends ce que Michel me propose de faire mais j'ai peur que ça fasse une nouvelle installation. Je vais néamoins essayé ça. Cependant j'ai pas compris ce que LeoAnders voulait dire par "installation patché"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Et bien Leo à juste titre attire l'attention que si après l'installation d'Oracle, des patchsets ont été installés (Ceci modifie les deux derniers numéros sur les cinq identifiant une version Oracle) alors il faudrait tout refaire ...
Par contre, il faut faire attention lorsque OUI est lancé une deuxième fois ... Les composants non installés sont marqués comme tels. Si on choisit de réinstaller un composant alors il apparaît comme étant à réinstaller. Et tout compoant installé est marqué comme installé.
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Merci de la precision. |
|
|