|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Alors là je ne comprend pas...
dans une console Code :
je le mets dans un script bash : Code :
ç'est moi qui ne pige pas ou quoi de plus la commande déclare fonctionne en console et non en script. information complémentaire : Je suis sous ubuntu 7.10 et je viens de tester avec une debian Cela ne fonctionne pas sous ubuntu mais cela fonctionne bien avec la debian ??? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
essaie bc.
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
ça fonctionne bien avec
Code :
echo "(((2*2125307904)/(255*63*512)))" | bc Je n'utilisais pas la commande bc avant. Je crois que je vais devenir adepte. Une fois terminé mes scripts je me pencherai à nouveau sur ça car cela fait plusieurs choses que je trouve un peu bizard avec la distribution ubuntu et le bash. par exemple la commande declare qui ne fonctionne pas dans un script. Pour les tableaux c'est pas très pratique. Et comme j'aime bien définir mes variables. merci le mangeur de pacman. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
il faut cliquer sur le bouton
, et non pas éditer le titre de ton thread pour rajouter résolu Par ailleurs mon avatar ne vient pas de pacman : je suis un mangeur de dragon cracheur de bulle (bubble bobble) Bonne continuation à toi.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com