|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
bonjour je suis abonné chez numericable avec leur dernier modem wifi avec routeur intégrer mais le probleme c'est que je n'arrive pas a configuré ce routeur je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez svp et je vous en remerci d'avance pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non je n'est pas recu d'instruction à l'achat pour mon modem j'ai recu seulement des instructions pour linstalation du modem.
Pour etre plus précis sur mon probleme comme je lés dit je cherche à configurer mon routeur qui est intégrer avec mon modem ( c'est le derniere modem-routeur-wifi de numéricable je ne c'est pas quel est la marque) le probleme c'est que je ny comprend rien a se routeur qui est un peut complex si vous voulez je vous fait des screens voila jespere avoir été plus explisite sur mon probleme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
il faut qu'il soit actualiser par numericable ton modem...
il faut donc telephoner pour qu'il te le mette en route sinon tu pourras attendre longtemps. impossible a faire seul bon courage et bon surf |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok je te remercie pour ta réponse et j'appelle de suite
je viens d'appeler le service clients et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi donc je doit trouver un moyen pour le configurer si quelqu'un peut m'aider a le configurez svp je vous en remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com