|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Le référentiel BO est actuellement déployé sur des instances Oracle 9.2. Quelle est la position de l'éditeur Business Objects par rapport à une migration de ce référentiel vers des instances Oracle 10.2 ? (compatible ? préconisé ?) Merci de votre aide. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Nous n'avons pas eu ce genre de validation de l'éditeur mais cela à été quand même réalisé. Cela fonctionne correctement Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
J'ai également un référentiel BO 6.5.1 en Oracle 10.1.0.4
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Pour l'avoir réalisé, je confirme que ca fonctionne très bien de la 9 vers la 10. Après, je n'ai pas essayé vers la 10.2, mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ... (à vérifier quand même!). Seul petit point à noter : quelques petits problèmes mineurs dans la re-création des utilisateurs (ref) pour la base, on a du passer en "grant unlimited tablespace", sinon j'avais des problèmes sous BO. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com