|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Voilà, je débute en php, et j'ai créé un formulaire .html dans lequel je saisis +sieurs données, que j'essaie de transmettre à un fichier transfert.php (j'utilise la methode post)...et ça ne marche pas...! J'ai "simplifié" mes 2 scripts pour que ça prenne moins de place, mais le résultat est le même : Code formulaire Html : Code :
Code :
résultat sous mozilla : résultat sous IE: Code :
Merci d'avance... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 493 ![]() |
Je ne connais pas la fonction print, en général j'utilise echo mais je te propose le code suivant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Est ce que php est bien installé sur ton serveur ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Oui forcement, car le print affiche un résultat.
C'est juste que ses variables sont intégré dans la chaine entre quillemet Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 493 ![]() |
print n'interprète pas les variables entre qui sont dans la chaine entre guillemets?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour TRIHANHCIE :
j'obtiens : avec ton code (sous mozilla) et tous le code identique sous IE... donc pas ça...malheureusement... Je me demande si c'est pas un problème avec Wamp que j'utilise. J'enregistre ts mes fichiers dans le fichier "www" sous C/... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
C'est bizzare que tu ais des résultats différents sous IE et mozilla, est ce que la source HTML de tes pages est la même dans les 2 navigateurs ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui. Exactement la même source.
Je lance le même script html sous IE et ensuite sous mozilla... J'ai rechangé de version de wamp au cas où, mais j'ai le même résultat...J'avoue que je suis complètement paumé là... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 426 ![]() |
T'as essaye ma syntaxe ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
oui. (j'ai mis pour Trehancie, mais c'était pour toi en fait la réponse d'avant)
ça me donne la même chose... Est-ce que c'est pas un problème de serveur...? |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 453 ![]() |
On dirait que php n'est pas active sur votre serveur :
Verifier le code source apres avoir ete interprete par le client : Clic droit>Afficher la source Si vous obtenez une source du genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour Sachav,
voilà ce que j'obtiens : -résultat affiché : -résultat quand je fais affiché le code source (avec la différence de couleur telle quelle) : Code :
Et donc se serait un problème de serveur? (parce que j'ai déjà changé wampserver, que j'utilisais au début de ce post, par easyphp, et finalement j'ai toujours le même problème ) |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() |
En fait, j'ai trouvé la réponse grace à un collègue administrateur réseau
...et c'est tout con : Cela venait d'un pb de version d'easyphp. Ma version ne me lançait pas continuellement sur "localhost" par défaut (sauf au début), et c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi ça avait marché au début et plus maintenant... Et comme je suis débutant, je faisais pas gaffe à ça J'ai récupéré une autre version d'easyphp, et tout marche sans problème maintenant. Donc merci à tous, et sorry pour l'erreur de diagnostic... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com