|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 10 ![]() |
Voilà j'ai 2 page donc une page ou on peut s'inscrir et l'autre qui doit normalement afficher un message d'erreur quand il y a eu un problème lors du remplissage des champs sauf que qand je ne rempli rien, rien ne s'afficeh et quand je rempli c'est pareil. C'est depusi que j'ai mis ma condition que ça me fait sa quand je n'ai pas de condition sa marche donc voilà je ne sait aps quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider en regardant mon code et en corrigeant mes erreurs sa m'arrangerais car là je suis pommer.
Merci d'avance Amicalement Druzillia. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
dans ta première page tu as :
Code :
<input type="password" name="pass2" id="pass2" size="30" maxlength="30" > et quand tu utilises des guillemets simple tu n'as pas besoin d'insérer le caractère d'échappement (l'antislash \) : non correct : Code :
echo '<a href=\"Siteenregi.php\">ici</a>';
Code :
echo '<a href="Siteenregi.php">ici</a>';
j'ai vu : (je me doute que c'est pour le débug) Code :
echo "Votre mot de passe est"; echo htmlspecialchars($_POST['pass']); Code :
echo "Votre mot de passe est". htmlspecialchars($_POST['pass']); si tu vois : bool(false) bool(false) bool(true) et que tu attends que des false, tu vas directement voir la valeur qui retourne true pour constater les dégats ^^ ps : pense à indenter ton code |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci pour ta reponse. J'ai fais les modification et rien ne se passe. J'en suis toujours au même point.
Citation:
Je ne sais pas comment on fait var_dump peut tu m'expliquer s'il te plait? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
pour l'indentation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Indentation en faisant la modif en local, ça marche bien pour moi... renvoit moi ton code modifié ou dit moi ce que tu as modifié exactement. et quand tu dis dans ton premier poste que rien ne s'affiche tu parles bien de tout les : Code :
echo "Votre identifiant est"; .... etc
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je parle aussi du lien, sa veux dire que cela ne rentre même pas dans la boucle donc je ne comprend pas trop. Je te met mon code modifier je l'ai indenter, j'espère que sa ira.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
tu n'as pas modifié :
dans ta première condition ! et je vois toujours : Code :
echo '<a href=\"Siteenregi.php\">ici</a>';
Code :
echo '<a href="Siteenregi.php">ici</a>';
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'avais oublier de changer une condition mais le mot de passe etait bien modifié. Par contre ça ne marche toujours pas, j'ai toujours rien qui s'affiche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com