|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé ce post dans le but d'informer sur l'achat d'un PC Portable : Si vous n'avez pas la réelle utilité* d'un PC Portable, n'en acheter pas ! *Réelle utilité : Lorsque je parle de réelle utilité, je parle de déplacements, et pas que d'un déplacements dans l'année, mais plusieurs ! Pour le travail, les vacances, peu importe... Si je dis cela, c'est pour essayer de rendre service, car à mon sens, un portable est :
Voilà, une information (en même temps qu'un coup de geule ) qui j'espère vous sera utile !Maintenant, ce n'est que mon avis, si vous avez des choses à rajouter ou à contredire, vous êtes les bienvenus !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
salut ,
tout d'abord je tiens a remercier Manumation pour ce post qui est ,je pense, très utile! ![]() Citation:
petit rapel: la config est certes très importante si on veut pas se retrouvé a faire que du traitement de texte ça c'est sur! mais attention un PC portable n'est pas prévu pour le jeu! (même si il ya de plus en plus de bêtes de course ...!) je pense que Manumation a tout a fait raison c'est pas parce que l'on part une fois dans l'année en vacance qu'il faut acheter un laptop! je conçois ,certes que pour les "accro" au web pour qui consulté leur boite mail ou chatter peut etre presque vital...mais cela ne justifie pas un achat pareil! car il y a de plus en plus de cyber café ou autre endroit permettant de se connecté pour une somme d'argent moindre! De plus un PC et upgradable ,un portable beaucoup moins voire pas du tout! j'en profite pour passé moi aussi mon "coup de gueule": ![]() Réflechissez bien avant d'acheter un ordi quel qu'il soit! ![]() pour le jeux!? --->une tour (un fixe)upgradable de preférence pour une utilisation "en famille" ----->fixe pour le boulot avec déplacements -------> un PC portable Pour famille et boulot !? ----->un fixe et pourquoi pas investir dans une clé USB ? enfin tout ca pour dire réfléchisser bien avant votre investissement! (j'ai du le dire au moin 3 fois mais bon au moins c'est dit!) ![]() sur ce ciao |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Cette discussion à été tournée en débat sur lequel vous êtes tous libre de vous exprimer, voici la nouvelle URL du débat : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=483430
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com