|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
j'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche sur google sans tomber dans une lutte phénotypique... Je voudrais une police de caractère qui soit noir entouré de blanc, comme les police des sous-titres (qu'on voit sur du clair et sur du blanc). En connaissez-vous? est-ce que par le plus fou des hasards on peut obtenir ça de n'importe quel police? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 309 ![]() |
Tu cherches quoi exactement ? Tu veux un fichier .ttf pour écrire des documents et tout ou un moyen de mettre un tour blanc sur un texte noir écrit sur une page web ? Pour les .ttf, y a dafont.com. Pour les pages web, y a peut-être un truc en CSS, mais j'ai des doutes. Y aurait une méthode super pas belle : tu écris ton texte en blanc et en gras, puis tu superposes le même texte mais en noir avec un espacement de caractères pour que les lettres des 2 textes se superposent bien
![]() EDIT : il y a une propriété CSS text-shadow mais pas officielle et donc certainement pas supportée par tous les navigateurs.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Il me semble que text-shadow est une propriété css 3... Donc, c'est clair qu'elle ne doit pas encore être implémentée dans beaucoup de navigateurs...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 152 ![]() |
je n'ai pas trop envie d'une font qui fasse ça, si personne ne l'a. J'imaginais une propriété que je ne connaissais pas.
si c'est une solution à la porc obligatoirement, je préfère encore mettre tout mon texte dans une image! (parce que ce que je veux, c'est que le texte de mes boutons soit bien lisible) Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 309 ![]() |
Autant pour moi : text-shadow est prévue dans CSS3 (CSS Text Level 3) mais c'est encore en draft.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com