|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Bien le bonsoir,
Je voudrais savoir comment exclur certain valeur sous format texte Avec cette requete je sort des données qui contient le terme "happy" Code :
C'est a dire prendre tous sauf le terme "happy" ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Code :
1- Reflechir avant de poster 2- Rechercher sur Google because Google is your friend 3- Si vraiment necessaire , ouvrir un topic car poster en enfilade d'un post en delestage ..... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Citation:
Généralement, on fait plutôt "not like" Mais effectivement, comme le précise RideKick, tu aurais pu trouvé la réponse dans google Bonne soirée
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
sachant qu'avant de te donner ma reponse je l'ai testé et ça marchait parfaitement !
La solution de FCYPBA marche tres bien aussi ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com