|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 72 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai planché un petit peu sur ce qui suit et en arrive à vous car là.... Je lance une macro word depuis vba excel, sauf que j'ai un petit probléme, cette macro doit se mettre à un point donné de la feuille et pas n'importe ou ! C'est à dire que j'ajoute dans une page word des points et des signets et chaque macro correspond à une ligne spécifique, et cette ligne, j'arrive pas à la définir ! Une solution ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Où doit-elle se trouver cette ligne ?
Avec plus d'info, on devrait pouvoir localiser l'endroit sur le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse rapide, en fait, j'ai une lettre et entre deux paragraphes, je voudrais insérer des lignes de signet s'il le faut (selon excel), ça peut aller jusque 6 lignes. Aprés exactement ou, ça dépend du format des caractéres.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Comment peut-on identifer ces deux paragraphes ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
En fait, il y a déjà un point de paragraphe avec une ligne de signet entre ces deux paragraphes !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si tu as un signet, tu vas sur le signet.
Code :
ActiveDocument.Bookmarks("MonSignet").Range.Text
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com