|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
salut à tous les membres
j'ai un petit problème.. j'ai besoin d'une configuration à mon serveur apache je travaille sur easyphp 1.8 j'ai besoin de cette configuration pour que mon pc soit ouvert à tous les autres pc, c'est à dire en faire un serveur j'ai trouvé cette configuration mais elle n'est pas suffisante : configuration>>apache >>modifier la valeur de listen vers 80 configuration>>mysql>bind-address=127.0.0.1 mettre ça en commentaire s'il y a quelqu'un sait ce qu'il faut faire, svp, n'hésitez pas à m'aider bonne soirée à tous Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 515 ![]() |
Bonsoir,
c'est toujours très difficile d'aider quelqu'un a transformer un PC en serveur WEB. Par contre, j'ai quelques conseils et astuces : - cherchez sur google la configuration apache pour easyphp 1.8 - cherchez sur google l'ouverture d'un port (80) via votre FAI et sa box (freebox, etc) - cherchez sur google la redirection d'un port (80) via votre FAI et sa box (freebox, etc) - cherchez sur google l'ouverture d'un port sur votre anti-virus/pare-feu Cordialement, DaRiaN. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci
j'ai trouvé la solution .. c'est très simple mettre le serveur apache ouvert listen80 merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com