|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 174 ![]() |
Et mon probleme a la compilation il me met se type d'erreur:
Chargement Finis,Je demarre la lecture (je fais un trace )-->ici THIS est ce l'enfant de l'appellant--il me met 3 je fais se trace apres mon attache a la scene. ArgumentError: Error #2025: Le DisplayObject indiqué doit être un enfant de l'appelant. at flash.display: mon code de fin est 1er phase de mon code est celui-ci Code :
dans l'attente d 'un coup de main, et directives important.. cordialement #-------- Bien il m'a été dis de: Citation:
j'ai fais des trace des commandes ecrite de ta part.voici le retour que j'ai eu: 2iem phase de code Code :
de quelle facon je dois m'y prendre? car forcement dans le processus, je ne peux inclure mabar_mc, et count_txt dans ma function TotalCharge j'aurai a ce moment la des acces property evidentes. pourriez vous developper un peu plus, sur cette façon de voir, ci elle heritent la class DisplayObjectContainer ?? aviez vous vus ce que me donnent mes traces?? MERCI de votre analyse et ton coup de main, car un bonne partis de mon site repose sur ce principe de methode. je suis bloqué cordialement a vous et je suis dans l'attente...... |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Il me semble que tu as resolu ton probleme sur un autre forum, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
effectivement
pb resolus, j'avais fais se post a deux endroits merci a toi rockentrek... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
bonjour rockntrek
je refais se post, puisque hier apres midi j'ai travaillé sur mon projet avec des tests. de plus, je ne vois pas mon post au matin, voir si tu y avais repondus mystere?..... donc effectivement hier j'ai modifié mon code et avoir fait des essais. je m'arrache les cheveux!!...puisque ma close du type contenLoaderInfo est bien presente par rapport a mon swf chargé la ok.. mon cast fonctionne tres bien..a mon avis.. actuellement c'est de savoir si mon swf est totalement chargé?? et est ce que mes removListener n'est pas a lorigine de mon probleme puisque, a a la fin de mes traces j'ai une erreur du type: Cast de jeCharge ajout a ma displayList et je redimentionne ci-dessous TypeError: Error #2007: Le paramètre child ne doit pas être nul. at flash.display:isplayObjectContainer/addChild() at Container/ TotalCharge()[Container::frame1:54] je repasserai regulierement voir... dans l'attente merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut amateur_will !
Pour savoir si ton SWF est bien chargé, déclare un écouteur sur le Loader du genre : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
bonjour rockentrek,
pour les 2 suggestions t'en fait pas elle etaient deja connus par moi meme,mais ou je perd mon latin, c'est vraiement ces type d'erreurs générés qui me font arrachés mes cheveux.. pour preuve j'ai repris correctement le code le plus simplement possible. sans le cast le code fonctionne rockntrek,mais mon swf n'est visible que dessus ma tv; et non dedans. comment explique tu cela?et pourtant partous, meme dans certains cours et tutaux; (j'en n'ai fait 20 aujourdhui ils le disent tous;de caster le swf chargé) et en memo, comme tu m'avais dis reprise du code simple Code :
me donne du file a retord: je ne comprend pas lObjet Null que flash me dis en outre, est ce que tu te rappelle de cette contrainte qu'il y avais dans la DisplayObject utilisant contentLoaderInfo?? tu sais dans son l'utilisation soit: DisplayObject.root.contentLoaderInfo..ect..ect ?? est ce que cela ne m'affecte pas. c'est hyper penalisant pour moi de se probleme que je rencontre appeller .swf dans un Conteneur. et il me donne cette erreur : Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. at MainLoad/frame1()[MainLoad::frame1:17] Debug session terminated. je suis toujours a chercher dans l'attente........ |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
rebonjour rockntrek;
donc comme tu sais; je suis entrein de comprendre ce qui m'arrive. depuis 5h00. a un certains moment, tu avais fait un post a une personne qui justement avait le meme probleme .et j'ai vus dans le cast que tu avais targeté de cette façon: castLoader = MovieClip(event.target.content); je l'ai substitué au code simple que j'ai, et la il me met anouveau un type erreur: Citation:
toujours dans l'attente.....incroyable quand méme. bien je suis toujours a vouloir charger mon swf dans mon conteneur Tv... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
une demande de précision rockntrek,
je faisais des essais. dis moi est ce que mon swf original pourrait bloquer mon chargement?? javais poser la question, et on m'avait dis que les propriété du conteneur qui reçoits change effectivement la dimenssion du contenus. mon swf original fait w=450px; et h=338px est ce que ca peut etre a lorigine des erreur que jai??je pense que non!! puisque au cast; je lui réaffecte des propriétés. les dimmenssions ne sont pas figés jesperes qu'en pense tu?? je cherche encore......rire c'est dingue je narrive pas a mettre un swf dans mon conteneur..incoyable.... dans attente.... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut amateur_will !
Lorsque je suis dans ton cas, à savoir, bloqué sur un problème que je ne comprends pas, je reprends mon code dans un nouveau projet d'essai, avec ce dernier simplifié, afin de tout décortiquer et de bien cibler le problème. Envoi mon ton FLA avec le code que j'y jette un coup d'oeil parce que j'ai du mal à cerner correctement le problème (qui peut éventuellement venir d'autre part). Mon email : rockntrek@gmail.com |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
rebonjour rockntrek,
Citation:
depuis 5h00 c'est bien ce que j'ai fais; a isolé mon code afin de voir ou cela bloque....comme je t'avais dis celle-ci, ce charge audessus de mon decor... je t'envois donc mon FLA,(code épuré) ainsi que mon swf que tente de charger. je te confirme l'envois de mon FLA, et de mon swf cordialement .. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
re-rockntrek;
dans ma recherche depuis se matin 4h00 et heureusement que je suis perspicace et tenace:, héé bien là j'aurrais besoin de ta part une explication, assez technique sur AVM1 et AVM2 les machines virtuelle qui sont en redondance d'apers ce que jai compris. suivant la façon dont tu codes en AS1,AS2-->(AVM1)ou AS3-->(AVM2) autant pour moi j'avais oublié de dire que mon swf que je tente de loader avais été faite en AS2.( j'avais posé la question, et il m'avait été dis que le swf etait autonome? mais ou je ne faisais pas attention c'est qu'il y a forcement communication entre eux je pense qu'une partie de mon probleme est a moitié resolus. pour introduire une partie de ce code dans mon FLA que tu possede soit : var avm2LC:LocalConnection = new LocalConnection(); avm2LC.connect("_avm2"); //et ("_avm2") est le canal que 'ai pris par defaut. pour la mise en oeuvre: en sachant que mon conteneur maTv sera le swf recepteur et le swf que je t'ais jointe serait l'emeteur "sequence-cannla.swf", comment ferais tu cette mise en oeuvre?? # voici ce que j'ai trouvé sur un cours en ligne auquelle j'avais souscrit: Citation:
ce qui confirme ce type d'erreur : Error #1034: Echec de la contrainte de type*: conversion de flash.display::AVM1Movie@111a701 en flash.display.MovieClip impossible. at MainLoad/finChargement()[MainLoad::frame1:26] je verais quelle seront tes suggestions... vraiement sa me permettra de faire un pas en plus.... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
re-rockntrek,
j'ai bien eu ton exposé, et ta demonstration je retrousse mes manches. a bientot |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
salut yann,
donc je te dis merci, pour cette piste sur Flasdevelop 3.0, qui est vraiement utiles, souple et hyper intuitif,pour elaborer les class; cependant je rencontre un petit probleme;qui est la suivante, donc apres avoir fait une class de test; via Flashdevelop avoir fait des tests; j'ai le resultat attendus .par contre quand je vais pour essayer vers Flash CS3 pour voir mes traces, il me met un warning du type "debugg impossible.." j'ai joint le fichier; avant sa fonctionnait correctement. plus est ,j'ouvre bien via l'IDE de mon flash mon Fla et mon fichiers .as associé que j'avais créer avec flashdevelop je comprend pas... merci de ta solution; ou autres personnes qui aurrait eu le meme probleme que moi... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
bonjour,
probleme resolus, suite a un lien d'une classe non interprété ..meci |