Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration du serveur Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/01/2008, 14h46   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Qu'est ce qu'un ficher ARCnuméro.001 ?

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le répertoire Oradata\nom de sgbdr\archive qui grossit car des fichiers de 1025Ko viennent s'y ajouter au fur et à mesure de l'utilisation de mon soft...
L'appelation du fichier est de la forme ARC(un nombre).001 et sa taille est systématiquement de 1025Ko.

Exemple :
ARC05507.001
ARC05508.001
ARC05509.001
...

Je pense qu'il s'agit de fichiers correspondants au REDO LOG mais l'extension devrait être .LOG d'où ma question : à quoi correspondent ces fichiers et puis je les supprimer de temps en temps pour faire de la place sur mon disque (qui commence à être rempli à cause de ces derniers).

Merci d'avance pour votre aide...
bencot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/01/2008, 14h53   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Ta base doit être en ARCHIVELOG et les fichiers sont sans doute les log archivés
Regarde les valeurs des paramètres d'instance log_archive_dest et log_archive_format. Le nom et l'extension de ces fichiers dépend de log_archive_format dont c'est possible d'avoir comme nom ARC...qqch
2 solutions : soit tu les supprimes régulièrement pour éviter de saturer ton disque, soit tu passes ta base en NOARCHIVELOG
scheu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.

Partenaires

Hébergement Web