|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2003 Messages : 72 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le répertoire Oradata\nom de sgbdr\archive qui grossit car des fichiers de 1025Ko viennent s'y ajouter au fur et à mesure de l'utilisation de mon soft... L'appelation du fichier est de la forme ARC(un nombre).001 et sa taille est systématiquement de 1025Ko. Exemple : ARC05507.001 ARC05508.001 ARC05509.001 ... Je pense qu'il s'agit de fichiers correspondants au REDO LOG mais l'extension devrait être .LOG d'où ma question : à quoi correspondent ces fichiers et puis je les supprimer de temps en temps pour faire de la place sur mon disque (qui commence à être rempli à cause de ces derniers). Merci d'avance pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Ta base doit être en ARCHIVELOG et les fichiers sont sans doute les log archivés
Regarde les valeurs des paramètres d'instance log_archive_dest et log_archive_format. Le nom et l'extension de ces fichiers dépend de log_archive_format dont c'est possible d'avoir comme nom ARC...qqch 2 solutions : soit tu les supprimes régulièrement pour éviter de saturer ton disque, soit tu passes ta base en NOARCHIVELOG |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com