|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
Voila, j'ai fait beaucoup de recherches dans les forums et j'ai essayé beaucoup de solutions mais rien ne semble fonctionner (ou peut etre je m'y prend mal). Voila, j'ai une séquence avec plusieurs clips (des empreintes de pas qui marchent le long de guide, en interpolations de mouvement). J'aimerais pouvoir cliquer sur ces clips pour pouvoir ouvrir un fichier .swf dans un popup. Alors j'ai trouvé ceci: clip1.onRelease = function() { centerPopup("perso.swf","personnalisation",550,400,"resizable=no,scrollbars=no,toolbar=no"); } et j'ai mis ce code sur le calque "action" où se trouve tout mon AS. Ca me semble pas mal, mais ca ne veux pas fonctionner... Pourriez vous me dire ce que j'ai fait de mal ou si ce n'est pas le script destiné a ce genre d'action. Je vous remercie par avance de votre aide laurence |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
c'était bien parti en utilisant la fonction onRelease (évènement clic) sur ton bouton, par contre la ligne suivante appel une fonction actionScript que tu n'a pas déclaré en passant des paramètres utilisés par la fonction window.open (javascript). il te faut donc soit directement appeler cette fonction JS ou définir la fonction centerPopup qui l'appellera. par exemple : Code :
sinon tu peux toujours essayer de récupérer le code manquant (il devait y avoir une fonction javascript aussi car tu passais un fichier swf et non une page html. n'hésite pas si j'ai pas été clair. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com