|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 4 Points : 3 |
Bonjour,
Sur mon nouveau PC (HP 6307.fr), équipé d'un moniteur HP w2007v, le gestionnaire de périphériques me place mon moniteur comme "Phériphérique inconnu" Si je tente de mettre à jour les drivers, soit à l'aide du CD d'origine du moniteur, soit à partir du dernier driver récupéré sur le site, j'obtiens toujours la même erreur: accès refusé. Je précise que j'utilise un compte administrateur et que je valide la demande d'élévation de privilèges. Si vous avez une solution, je suis preneur!! merci d'avance Marc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jean-Philippe Dubé Localisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Consultant informatique Secteur : Service public Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 Points : 2 215 |
Essaie en mode sans échec avec le compte administrateur.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
bonjour
Moi je souhaiterai déjà trouver le driver ... si quelqu'un le voit quelque part, ça m'aiderait beaucoup ![]() ... ahhh oui, sur le cd du constructeur ! pour une fois qu'on ne trouve rien sur internet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jean-Philippe Dubé