|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 160 ![]() |
Hello,
Je cherche à installer BO Xi R2 sur un serveur Win2003 et utiliser une base de données Oracle 10 comme référentiel BO. Quels privilèges minimum dois-je donner au user Oracle que j'ai créé avant l'installation qui sera le propriétaire des tables et objets Oracle du schéma ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Je pense que les rôles « connect » et « resource » sont suffisants.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 160 ![]() |
Tu parles bien du user Oracle pour l'installation du référentiel BO et non du user Oracle pour l'accès aux données Métiers via une connexion BO ...
Aucun rôle particlier alors ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui je parle de compte Oracle qui sera utilisé pour stocker la securité et lien vers les documents et univers.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Merci à azziz2005 pour ses précisions.
![]() azziz2005 tu ne seras pas de trop pour développer l'entraide sur ce forum : Le plus BO des Forums ![]() Logica tu penses aux ![]() J'avoue je fais la chasse aux Résolus non pour qu'on y voit un peu plus clair dans ce forum maintenant qu'on a les versions beaucoup plus renseignées.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com