|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 091 ![]() |
Bonjour,
je sais que cette question est un peu hors-sujet mais franchement est ce qu'il y aura bientot un IE 8 qui comprends les choses comme le fait Firefox. Il devient actuellement difficile de faire un site qui fonctionne sous IE car il faut quasiment lui donnée toute les tailles en px, du fait qu'il ne comprend pas que s'il ne connait pas le "width" il doit prendre celui de son père. Bref, merci beaucoup Billy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 581 ![]() |
etait ce juste un coup de gueule envers Microsoft ???
Je ne vais pas des sites très élaborés au niveau layout, mais je n'ai pas tant de problème que ca |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
C'est pas un coup de gueule puissant, mais juste que IE est le navigateur installé chez tout le monde et que c'est le seul navigateur qui ne respecte aucun standard.
C'est juste pour cela. Dans mon cas quand tu fais des MasterPages imbriqués cela devient plus difficile à gérer au niveau d'IE car les attributs CSS doivent etre défini au plus des éléments. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Nathanaël OPPEWALLDéveloppeur .NET Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
Et ca risque pas de changer.
Quand ça, ça changera, peut-être qu'ils feront un effort. Allez, je suis sûr que vous la connaissez (et qui résume assez bien la pensée de Machinsoft) : Q : Comment font deux ingénieurs de chez Machinsoft pour remplacer une ampoule grillée ? R : Ils ne la remplacent pas, ils décrètent le fait de travailler dans le noir comme standard de travail. PS : j'espère que vous aurez compris ma censure sur "Machinsoft"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Bien caseii,
C'est bien ce que je pensais, mais pour nous développeur ça devient très très lourd à force!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Nathanaël OPPEWALLDéveloppeur .NET Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com