|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 13 ![]() |
comment afficher le contenu d'une table passe en parametre dans une fonction?
avec ce code je reussit à afficher les champs ,mais je ne sais pas comment faire pour afficher le contenu. CREATE OR REPLACE PROCEDURE aff_table(la_table VARCHAR) IS type curdyn is ref cursor; nuplet curdyn; attribut varchar(70); aff_table varchar(700); begin aff_table:= la_table ||'('; open nuplet for 'select COLUMN_NAME FROM USER_TAB_COLUMNS WHERE TABLE_NAME= UPPER(''' || la_table ||''')' ; fetch nuplet into attribut; while nuplet%found loop if nuplet%rowcount>1 then aff_table:= aff_table ||','; end if; aff_table:=aff_table || attribut; fetch nuplet into attribut; end loop; close nuplet; aff_table:= aff_table || ')'; dbms_output.put_line (aff_table); end; quelqu'un aurait il une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Merci de faire une recherche sur le forum cette question a déjà été posée à maintes reprises.
Merci aussi à l'avenir de penser à utiliser les balises code (# dans la barre d'outils)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com