|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 145 ![]() |
bonjour,
j'ai un IFieldObject qui va me permettre d'afficher un code barre, dans mon rpt. ce rpt est utilisé par programmation, et là je dois passer une valeur de type "string" à mon objet. Or je ne trouve aucune propriété le permettant. Comment puis je définir une source de données simple et non pas une table ou je ne sais quoi? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Bon je pense avoir une piste de "décodage" du problème. mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serait mieux, merci
en fait mon IFieldObject possède une formule qui lui est associée. comment dans cette formule lui passer un paramètre qui ne provient pas d'une BDD?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bon annulation de toutes ces questions.
j'ai résolu mon problème en gardant un champs texte classique en appliquant ma font spécifique code39 et en rebootant ma machine pour que la nouvelle font soit prise en compte!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com