![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AIX Forum d'entraide sur le système AIX. Avant de poster -> FAQ AIX et cours AIX |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
J’ai un problème avec mon serveur AIX 4. Lors du démarrage, le serveur se plante au code 0518 du LED. J’ai redémarré en mode 'single user' et j’ai exécuté ‘‘fsck –y /dev/hd2’’ pour vérifier le système de fichier ‘‘user’’. Mais après le redémarrage du serveur il se plante toujours. Je ne dispose ni de CD de restauration ni d'une sauvegarde du système sur bande magnétique. Quelqu’un pourra t-il me venir en aide ? Merci d’avance ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Merci pour l'aide cependant je ne dispose pas du CD bootable voilà pourquoi j'ai posté cette discussion. En plus j'aimerai savoir s'il y a un autre moyen de reparer le file system /dev/hd2 avec la commande fsck sans utiliser un support bootable (CD ou bande).
Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Réponse simple : Non
Il te faut au moins un support pour booter Sinon, un serveur NiM, tu peux passer par la mais les vieux Aix ne supporte pas le boot sur NiM en Maintenance nmode |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plantage AIX 4 au demarrage - erreur 0518
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|